top of page
  • Dans quels pays livrez-vous ?
    Pour le moment, nous livrons exclusivement en Suisse.
  • Comment suivre ma commande ?
    Nous n’utilisons pas de logiciel de suivi de commande pour le moment. Les livraisons sont effectuées par La Poste, qui vous livre dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une solution de suivi de commande est actuellement à l’étude et sera prochainement disponible.
  • Puis-je personnaliser mon poster ?
    Absolument, il est possible d’intégrer votre logo, de changer le titre, les images, les cases ou de réaliser un design sur mesure pour les entreprises comme pour les particuliers. Pour ce faire, envoyez-nous votre demande par email à admin@swisstastic.ch.
  • Mes produits étaient endommagés
    Si l’un des produits reçus est endommagé, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours après réception de votre commande par e-mail (admin@swisstastic.ch) en joignant une photo du défaut constaté. Nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.
  • Je n'ai pas reçu les bons articles
    Si vous constatez une erreur dans les produits reçus, veuillez nous contacter dans un délais de 14 jours après réception de votre commande par e-mail (admin@swisstastic.ch). En cas d’erreur de notre part, nous organiserons une nouvelle livraison dans les plus brefs délais.
  • Quel cadre acheter pour mon poster ?
    Pour les posters au format A3, vous trouverez de jolis cadres à partir de CHF 10.- chez Jumbo ou en ligne.
  • Travaillez-vous avec les entreprises ?
    Oui. Vous pouvez adresser vos demandes ou vos commandes au nom de l'entreprise par email à l'adresse admin@swisstastic.ch. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
bottom of page