Neuchâtel, Suisse
Swisstastic, la jeune entreprise derrière la carte à gratter du vignoble suisse, lance une nouvelle initiative qui ravira les amateurs de vin : dès cet automne, dix TICKETS D’OR sont cachés dans ses cartes à gratter.
Les heureux gagnants remporteront des expériences œnologiques au top, grâce à la collaboration avec plusieurs partenaires du monde du vin.
Une façon ludique de redécouvrir le vin suisse
Depuis son lancement en début d’année, la carte à gratter du vignoble suisse, qui recense plus de 170 localités et 48 cépages, a déjà conquis plus de 350 amateurs de vin. Avec son design élégant qui se colore au fur et à mesure des dégustations selon le principe de 1 vin dégusté = 1 zone grattée, elle pousse les oenophiles à explorer toute la richesse du terroir viticole suisse.
Dix Prix d’une valeur totale de plus de 2’300 CHF
Repas gastronomiques, escapades oenologiques, cours de dégustation, coffrets de vins primés, chaque ticket d’or donne accès à l’un des prix offerts par des entreprises et établissements de renom.
=> Découvrir tous les prix : https://swisstastic.ch/goldenticket/